Forum Officiel de Singuila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Singuila

Bienvenue sur le forum officiel de Singuila. ALBUM ENTRE DEUX Bientôt disponible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 concert privé facebook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maila76
Nouveau !
Nouveau !



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

concert privé facebook Empty
MessageSujet: concert privé facebook   concert privé facebook I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:16

coucou tout le monde! nouvelle dans ce site je sais pas trop où laisse ce message j'espère ne pas gener les admins.. Embarassed

bon tout dabord voila je m'apelle morgane, je viens du Havre et bien sur comme tout le monde ici je suis Fan de Singuila!Smile il est venu fin 2009 près de chez moi à St Romain de Colbosc pour quelques minutes de chansons dans un concert gratuit et c'était vraiment trop court!! No

bref là sur facebook, ca fait plusieurs semaines qu'un concours a été lancé...ma meilleure amie aussi fan de singuila que moi s'est inscrite et à commencer à le faire, la fin était censée être le 8/02/2010 mais on n'a pas eu d'heure (pas évident)...durant le concours plusieurs groupes qui trichaient ont ete supprimé (logique) mais certains sont revenu malgré l'avertissement de facebook... toute cette semaine nous avons été première avec beaucoup de mal car tout le monde n'est pas fan de singuila, et a force d'écrire aux gens les gens se plaignaient de nos relances lol m'enfin bon on a reussi à garder notre place number one quand même face à paris!!!(silvouplait!!!) seulement une des candidates éliminées s'est donc ré-inscrite au concours (contre l'avertissement facebook) et s'est ralié à d'autre groupe et nous a rattrapé le 8 au soir pour nous doubler d'environ 70 membres au dernier moment grace à la pitié des gens sur son sort (groupe supprimé ect)...

je sais pas trop quoi faire parce que cette situation est plutôt injuste et puis on a pas de nouvelle d'info jeune France (organisateur du concours) alors si c'est une blague c'est pas très cool parce que moi et même les autres groupes malgré leur tricherie, on s'est donné à fond peut-être pour rien.... confused

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool, je vous laisse le lien du gorupe si vous voulez voir de quoi il s'agit..

bisoux à toutes et à tous cheers

https://www.facebook.com/group.php?gid=313863715760&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
linda.nara
Habitué !
Habitué !
linda.nara


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : villepinte

concert privé facebook Empty
MessageSujet: Re: concert privé facebook   concert privé facebook I_icon_minitimeMer 10 Fév - 3:42

salut je suis dégouter que tu n'est pas gagnée je te chercher mes tu n'était pas dans mes amie parce que j'avais effacer des message sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Messages : 545
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : FRANCE

concert privé facebook Empty
MessageSujet: Re: concert privé facebook   concert privé facebook I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:16

Il faut voir avec Charles, je pense ...
Mais bon une fois les gagnants annoncés, ça sera dur de modifier ou quoi ...
En tout cas j'espère que cette histoire va vite être réglé, car c'est vrai que si il y a de la triche, c'est plutôt injuste. Sisi Singuila dans le 76 ou quoi ? ;P
Bisous Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
myssa76
Nouveau !
Nouveau !



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

concert privé facebook Empty
MessageSujet: Re: concert privé facebook   concert privé facebook I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:11

lol
je suis sure que tu parles du groupe de celine b!!

as t'il deja fait son concert privé à Avon? (chez les gagnants)

grave dommage qu'on est perdu et le groupe pour le faire venir au havre avance pas donc va falloir se deplacer dans la france pour le revoir! Sad

ps: moi aussi j'etais au concert de st romain!! c la bas que g craqué sur singuiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Messages : 545
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : FRANCE

concert privé facebook Empty
MessageSujet: Re: concert privé facebook   concert privé facebook I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:47

Ahaha tu es pas la seule à avoir craqué sur lui lol !
Revenir en haut Aller en bas
myssa76
Nouveau !
Nouveau !



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

concert privé facebook Empty
MessageSujet: Re: concert privé facebook   concert privé facebook I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:49

Very Happy
il etait cool ce concert hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

concert privé facebook Empty
MessageSujet: Re: concert privé facebook   concert privé facebook I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:35

T'as des photos du concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert privé facebook Empty
MessageSujet: Re: concert privé facebook   concert privé facebook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert privé facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suiguila au consert privé
» Singuila concert privé @ Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Singuila :: Tout sur Singuila ! :: L'actu de Singuila-
Sauter vers: