Forum Officiel de Singuila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Singuila

Bienvenue sur le forum officiel de Singuila. ALBUM ENTRE DEUX Bientôt disponible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma petite touche au livre d or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiran21125115
Nouveau !
Nouveau !



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2012

ma petite touche au livre d or  Empty
MessageSujet: ma petite touche au livre d or    ma petite touche au livre d or  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:53

bonjour a vous les sexion d assaut , voila je viens vers vous pour une seul et bonne raison c est pour vous dire merciii , en effet j ecoute le rap depuis des annees et pour la premiere fois j ai entendu un vrai pur et tres tres grand rap qui parle d une veritée certaine celle de penser a sa maman et j en parle en connaissance de cause .
donc voila je tennais vraiment a vous remercier et vous dire un immense BRAVO pour ses tres belle parole et juste de surcroit et j espere qu elles seront entendues et ecoutées par le monde entier .
Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

ma petite touche au livre d or  Empty
MessageSujet: Re: ma petite touche au livre d or    ma petite touche au livre d or  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:45

Je suis sûre que l'équipe de la Sexion d'Assaut serait ravi de voir ton message.
Mais actuellement tu es sur le forum de Singuila.


Si tu as aimé "Avant qu'elle parte", tu aimeras très certainement : "Mieux loin de moi" de Singuila

https://www.youtube.com/watch?v=-tmAcXoSvdU

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite touche au livre d or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Marlène - Petite nouvelle :)
» Petite présentaion de Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Singuila :: Le coin des fans ! :: Livre d'or-
Sauter vers: