Forum Officiel de Singuila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Singuila

Bienvenue sur le forum officiel de Singuila. ALBUM ENTRE DEUX Bientôt disponible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparer une surprise à Singuila

Aller en bas 
+8
Nol93
koka-lemon
Rirt
DreyO
adrien
lyehmi
julius
Modérateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Modérateur
Admin
Modérateur


Messages : 545
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : FRANCE

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:04

Rappel du premier message :

Alors quelqu'un aurait une idée ?
C'est vrai que si nous le forum on pourrais préparé une surprise à Singui, ça serais vraiment bien!
Mais voila quoi, faut de l'imagination, alors quelqu'un se lance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rirt
V.I.P
V.I.P
Rirt


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:43

Si Si ta bien fait !!!!!!!!!!!!!!! Mais javou après pour la mettre en pratique c'est choo. Déjà faudrai se réunir !! et rien ke ca j'pense galère lool
Revenir en haut Aller en bas
http://blancbeck.skyrock.com
koka-lemon
Nouveau !
Nouveau !



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:18

J'avoue trop bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:17

Je dis pas que c'est une mauvaise idée boy au contraire je dis juste que sa risque d'etre chaud lol c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
adrien
V.I.P
V.I.P
adrien


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : singuiland

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:19

lol ta réson juste le truk il fo se réunir lol mé charli pouré nou organisé sa une rencontre kom sa sa nou obligeré un peu a nou organisé de notre coté et fére le nécessaire en fin jen c rien enféte . hey patron kése ten di ?
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:22

Lol on s'aventure dans un truc de ouf !!!!!!!!! mdr mais j'avous que si Singui est "op" sa serait fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
adrien
V.I.P
V.I.P
adrien


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : singuiland

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:25

a mort lol par kontre fo travayé no voi pk pou ma part jé balancé lidé mé ma voi ell et hardcor
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:28

loooooooooooooool moi il n'y a même pas de mots pour qualifié mais si on fait que le refrain en fond avec la voie de Singui ou truc comme ca et de toute façon après heu y remix ta voie tkt... Mais malheureusement on n'en n'ai pas encore la lol tu t'imagine en studio avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
adrien
V.I.P
V.I.P
adrien


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : singuiland

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:32

lol jé du mal a imaginé lol pk va yavoir des dosier . mé javou ke mintenan il arive a bien géré les voi ac les ordi tou sa . mé sa sré stylé mé il fodré un truk ki nou réuniss tous pk le plu cho c pa les voi mé c de nou réunir tous
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:36

oui c'est sur et de trouver un thème ou on nous sommes tous d'accord... Moi je dis ca va pas être facile et tu as vu le nombre d'inscrit sur le forum sa fait du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
adrien
V.I.P
V.I.P
adrien


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : singuiland

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:46

lol ou un de nou ki a une bell plum se lanc un ki a la voi chante et ceu ki on une voi gaté on pouré fére les coeur mes on ne chanteré pa on parleré normal et il fodré ke notr boss charli organise une rencontre mé javou sa va etre bad pk kon né tro
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:50

lol c'est claire que ca risque d'être chaud lol bon moi je préviens directe moi je suis op pour le cœur pour l'écriture c'est mort et pour chanter si ca abouti j'ai pas envie de me ridiculisé mdr
Revenir en haut Aller en bas
adrien
V.I.P
V.I.P
adrien


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : singuiland

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:53

grave a sur sa jte sui moi pou les coeur c cool mé pou le rest c cho
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:55

looool tracasse on va déchirer les cœurs mdr


Je viens de regarder il y a 80 personnes sur le forum désinscrite ca fait pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
adrien
V.I.P
V.I.P
adrien


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : singuiland

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:56

rien ke des coeur lol fo fére un apel a ceu ki save chanté et ki save écrire mdr 80 coeur
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:59

T'imagine 80 personne en studio pour dire 2 phrases PTDR !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
V.I.P
V.I.P
adrien


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : singuiland

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:01

jte jure lol lol réunir 80 personn c pa un rasemblemen ke lon va fére mé un congré
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:05

MDRRRRRR Aprés on ira manifester dans les rue de paris mdr
Revenir en haut Aller en bas
adrien
V.I.P
V.I.P
adrien


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : singuiland

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:07

sa risk détre ingérable bn jboug a plu tar le taf mapel fo ke je boug
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:11

Ok Ok boy bon courage alors Ciao bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:30

J'pensais à un truc mais c'est peut-être trop simple. Ca serait un t'shirt avec Le S devant sur le coté droit et dans le dos une Photo de lui en tout grand avec écrit un message du genre : Merci de nous faire vibrer.

bon voilà je sais pas ce que vous pensez de mon idée :s
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:38

Ta une idée de génie enfin sa n'empêche pas l'histoire de la chanson mais un t-shirt tu sais comme c'est a la mode avec de fausse cravate ou des dessins et tout.


Bah nous on fait tous un t-shirt noir avec une chaine en argent qui descend et au bout de la chaine le pendentif "S" de Singuila.

C'est simple et classe je trouve, et on peux en même temps essayer de mettre sur pied le projet de la chanson. Et le t-shirt serais plus un truc qu'on aurais en commun entre fan du forum...


HOLA LA lol comme j'ai raconter ma life mdr Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:46

Le top ça serait qu'il utilise un morceau de la chanson en fond au début ou en fin et qu'il mette le t-shirt dans le clip du titre inspiré du texte du fan qui a gagné le concours.

lol c'est pas grave si t'as raconté ta life on le fait tous à un moment ou un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:50

ll j'ai pas tout compris mais l'idée tu t-shirt que tout les gars et filles du forum auraient en commun c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:59

Oui ca pourrait etre bien, en fait je disais que ça serait bien que Singuila mette le t'shirt que j'ai proposé dans le clip de la chanson "Ecris une histoire et Singuila en fera une chanson" et qu'il mette un extrait de la chanson que vous pensez composer pour lui en petite intro ou en fin du clip
Revenir en haut Aller en bas
cocosunlove
V.I.P
V.I.P
cocosunlove


Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2009

Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 2:47

C'est encourageant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer une surprise à Singuila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer une surprise à Singuila   Préparer une surprise à Singuila - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer une surprise à Singuila
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Singuila
» Accro à Singuila
» Singuila au Nrj party Mix
» Singuila à Cannes
» Rencontre Singuila!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Singuila :: Le coin des fans ! :: Prépare une surprise à Singuila !-
Sauter vers: