Forum Officiel de Singuila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Singuila

Bienvenue sur le forum officiel de Singuila. ALBUM ENTRE DEUX Bientôt disponible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hommage au KING DE LA POP ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:48

Voici une chanson de The Game et Cris Brown en hommage.


Clip sous titré Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:33

J'avoue que Michael Jackson ces temps-ci je l'avais mis de côté comme bons nombre d'entre nous même si j'ai eu, pas longtemps avant sa mort, ma petite période Michael pour laisser un peu Singuila souffler lol.

Mais quand j'ai découvert qu'il était à l'hopital, je suis restée éveillé jusqu'à avoir la confirmation de son décès tellement ça ma fait un choc.

Franchement le monde de la musique a quand même perdu quelqun d'important.

En lisant son livre "Moonwalk" de 1981 (je crois) j'ai apprit beaucoup de chose de sa personnalité pour encore plus regretter sa disparition et je vous conseille même de le lire.

La surmédiatisation de l'événement en a exaspéré plus d'un et ça semble plutôt normal, mais certains exagèrent dans leur réaction et c'est vraiment désolant.

Pourtant, il suffit juste de respecter le fait qu'il était important pour beaucoup c'est tout, ça sert a rien d'avoir des pensées et réactions négatives et surtout inutiles.

R.I.P Michael
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:40

Moi ce que je trouve triste c'est le comportement des gens...

Il retienne de lui que l'histoire de la pédophilie alors que rien a jamais été prouver...

Cet homme là a trop fait pour la musique noire et la musique en général. C'était un dieu et personne ne battera son reccord de disque vendu personne.... Et ce qui m'énerve par dessus tout c'est les gens qui disent qu'ils ont tjs écouter alors qu'il découvre et écoute juste depuis ca mort et tout ca pour faire comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
cocosunlove
V.I.P
V.I.P
cocosunlove


Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2009

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:09

Je sui d'accord avec toi Julius!!
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:16

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
cocosunlove
V.I.P
V.I.P
cocosunlove


Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2009

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:17

Pas de quoi tu n'as dit que la vérité!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:18

Si si j'insiste car généralement je susi imcompris ...
Revenir en haut Aller en bas
cocosunlove
V.I.P
V.I.P
cocosunlove


Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2009

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:21

Ca je compren car les gens prennent toujours en compte l'aspect négatif
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:24

et oui malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
cocosunlove
V.I.P
V.I.P
cocosunlove


Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2009

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:28

Eh oui c'est le monde tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Nouveau !
Nouveau !



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:15

Moi aussi j'ai été touché par sa disparation (vu que je l'est jamais vraiment écouter) et j'avoue que j'ai voulu découvrir toutes ses chansons et je ne suis pas déçue du tout. C'était un grand et il le restera pour toujours Cool

je pense que la musique a perdu une icone de la musique Crying or Very sad mais une vraie et ceux qui le critiquent encore sont nuls
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://willydenzey2008.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hommage au KING DE LA POP .... Empty
MessageSujet: Re: Hommage au KING DE LA POP ....   Hommage au KING DE LA POP .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au KING DE LA POP ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Singuila :: Ici, on parle de tout et de rien... :: Autres artistes-
Sauter vers: