Forum Officiel de Singuila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Singuila

Bienvenue sur le forum officiel de Singuila. ALBUM ENTRE DEUX Bientôt disponible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Nouvel Album

Aller en bas 
+7
DreyO
julius
adrien
lyehmi
Diouma
Charles
Rirt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rirt
V.I.P
V.I.P
Rirt


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 4:16

Rappel du premier message :

Si Si t'inquiète le nouvel album va cartonner !!! Mais pour l'instant faut taffer :p Je continus la pub !!!

LE 14 SEPTEMBRE SORTIE DU NEW ALBUM !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://blancbeck.skyrock.com

AuteurMessage
Modérateur
Admin
Modérateur


Messages : 545
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : FRANCE

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:07

Merciiiiiiiiiiii Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyehmi
V.I.P
V.I.P
lyehmi


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : Vitry sur seine (94)

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:10

Au fait, je sais pas si on te l'as déja dit, mais tu fais très mature, dans ton caractère pour une fille de 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://miiily.wordpress.com
Modérateur
Admin
Modérateur


Messages : 545
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : FRANCE

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:12

Ah et bien merci, ça fais plaisir lol, je ne fais pas 15 ans niveau physique alors autant les faire mentalement hein ? Je me rattrape comme je peux ! cheers
Lol restons sérieux, merci, euh non on me le dis pas souvent lol, plutôt le contraire car je suis une fille qui aime beaucoup m'amuser, mais je sais être sérieuse quand il le faut :p
En tout cas c'est gentil Emily Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius
V.I.P
V.I.P
julius


Messages : 500
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:28

oui c'est vrai que pour 15 ans tu es asser mature lol tu es meme plus mature que certaine de mes connaissances qui on entre 20 et 25 ans looool
Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:03

Andie a écrit:
WOUAAAH !
Nous on habite à 700km :/
En faite on jouais a un jeu ensemble il y a 3/4 ans et puis on avais échangé nos messenger, puis en octobre en faite il faisais de la pub pour sa vidéo, et j'ai totalement craqué Embarassed
Puis en faite il est devenu comme mon meilleur ami, puis après je suis tombé "amoureuse" sans l'avoir jamais vu! Bref il a eu une copine, et moi je l'es mal vécu donc en faite je suis sorti avec un gars que j'aimais pas =/ Je suis consciente que ça se fais pas, je voulais essayé de le rendre jaloux ou quoi... Puis bon il c'est fais lâché par sa copine, moi j'ai lâché mon copain, puis voila quoi, peu à peu on c'est rapproché et puis il est venu une semaine, et on a conclu tout ça lol. Maintenant je part chez lui rencontré ses parents dans 15 jours (L)

Qui aurait cru qu'un jeu pouvait faire rencontrer des gens super ou solidifier une amitiée ? Surprised

En tout cas maintenat j'en suis persuadée et je suis sure qu'on sera nombreux à pouvoir se retrouver dans la chanson. Bravo RIRT
Revenir en haut Aller en bas
Rirt
V.I.P
V.I.P
Rirt


Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38

J'avou je suis vraiment content de voir que je ne suis pas le seul a avoir vécu ca ! Mais c'est vrai qu'en même temps c'est une histoire qui va bien avec sont temps. Et merci Anol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blancbeck.skyrock.com
Modérateur
Admin
Modérateur


Messages : 545
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : FRANCE

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:26

Julien enfin un compliment qui tombe bien, enfin un compliment pour moi, c'est gentil, pour une fois :p
Lol (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:40

Oui, j'avoue que t'es vraiment mature pour ton âge ^^ ( c'est bizarre de te dire ça, on a le même âge)
Quand je pense qu'à cet âge-là, certaines n'ont pas du tout la tête sur les épaules. Il suffit de consulter d'autres forums pour fans et voir quelques commentaires pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Messages : 545
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : FRANCE

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:47

Lol cousine, il y a encore 2 ans, on était de ses enfants x)
Tout nos délires de gamins lol, bref avec le temps on muri de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:51

Oui et heureusement pour nous (et surtout pour d'autres : Lilia, Manelle, Zed, Jc, Da²1 et 2) ce sont de bons souvenirs tout de même

Bref revenons-en à singuila peut-être....

D'ailleurs je vous invite à nous aider à compléter la liste des titres que vous connaissez mais qui ne sont sur aucun album de singuila, ça pourra peut-être vous permettre d'écouter des sons que vous ne connaissez pas encore.

Voici le lien : cliquez ici


Dernière édition par Anol93 le Mar 28 Juil - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocosunlove
V.I.P
V.I.P
cocosunlove


Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:50

WOUAAAH !
Nous on habite à 700km :/
En faite on jouais a un jeu ensemble il y a 3/4 ans et puis on avais échangé nos messenger, puis en octobre en faite il faisais de la pub pour sa vidéo, et j'ai totalement craqué
Puis en faite il est devenu comme mon meilleur ami, puis après je suis tombé "amoureuse" sans l'avoir jamais vu! Bref il a eu une copine, et moi je l'es mal vécu donc en faite je suis sorti avec un gars que j'aimais pas =/ Je suis consciente que ça se fais pas, je voulais essayé de le rendre jaloux ou quoi... Puis bon il c'est fais lâché par sa copine, moi j'ai lâché mon copain, puis voila quoi, peu à peu on c'est rapproché et puis il est venu une semaine, et on a conclu tout ça lol. Maintenant je part chez lui rencontré ses parents dans 15 jours (L)

Andie je te souhaite plein de bonnes choses pour ta relation. mais je ne voit pas le lien des feat qu'a fait Singuila mais qui ne figure sur aucun album

RIRT félicitation!! J'aurais aimé être à ta place!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nol93
V.I.P
V.I.P
Nol93


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Colmar

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 3:24

En fait il faut cliquer sur le mot "lien" mais je vais refaire la phrase et il faudra cliquer sur ici
ça sera plus facile pour voir ça ^^

Voici le lien : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
cocosunlove
V.I.P
V.I.P
cocosunlove


Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:20

Merci Anol Smile
Revenir en haut Aller en bas
tako
Nouveau !
Nouveau !



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:56

Sérieux sa fait des années que j'attends que le nouvel album sort mdrr!! Very Happy
Jcrois que je vais faire l'histérique dès qu'il va sortir il me le faut obligé!! Laughing
Tkt singuila t le meilleur surtt change pas et garde tn style unique^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Album   Le Nouvel Album - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Album
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel album 'Ca fait mal' dans les bacs !!! COUREZ L'ACHETER !!!
» Vitaa - Nouvel Album "Celle que je vois" (18 Décembre)
» Sinik : Nouveau Single "Dangereux" / Nouvel Album "Ballon d'or"
» Zapping du nouvel an de rêve
» Nouvel Extrait "Ca devient chaud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Singuila :: Le coin des fans ! :: Livre d'or-
Sauter vers: